Tribu des Jedi Noirs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nous recherchons pour la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu des Jedi Noirs Index du Forum -> Administration -> Annonce du forum et de la tribu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrystal Key

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: Nous recherchons pour la tribu Répondre en citant

Nous avons besoin d'un diplomate !! En attendant, je m'en charge avec Nessby !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khyrima

Protecteur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:29 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas plutôt un recruteur? Répondre en citant

Bonjour à toi, fondatrice des Jedis Noirs,

je ne sais pas si je suis la plus légitime pour émettre des suggestions, mais je pense que la nomination d'un recruteur serait plus nécessaire au développement de cette tribu.

En effet, vous pouvez toujours indiquer que toi ou Nessby êtes les diplomates, en votre qualité de chefs.

Un recruteur serait plus urgent à nommer car il y a beaucoup de joueurs dans la bordure extérieure qui sont sois sans tribu, sois dans des alliances faibles.

Il est fondamental que la tribu forme des noyaux durs, où plusieurs joueurs évoluent dans le même secteur. Vous gagnerez bientôt en influence, car vous allez rapidement vous développer.

Lorsque vous aurez atteint ce stade, vous aurez besoin de compter les uns sur les autres pour vous défendre en cas d'attaque (un joueur isolé est vulnérable), attaquer des cibles ensemble pour agrandir votre territoire, et former un secteur où vous êtes solidement implantés.

Recrutez dans 2 secteurs maximum, mais en concentration suffisante.

Pour les recrutements, vous aurez besoin d'une lettre de recrutement efficace (on en a déjà parlé avec Nessby), et d'arguments qui tiennent la route.

Voila, maintenant, que les JN fassent selon leurs desseins.

Protectrice de Nessby et des Jedis Noirs, avec son Chef des armées et amant Asrethor

Maître assassin, initiée par Scytale, grand paladin du clan Daghas

Chrystal Key

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:11 (2008)    Sujet du message: Nous recherchons pour la tribu Répondre en citant

Merci pour ton aide, Nessby en a parlé effectivement, et nous avons des recruteurs !! Cependant tous les membres peuvent inviter leur propre voisin, dans mon secteur nous sommes nombreux, seul 2 zone ne sont pas très développés !!

Nessby à fait un exemple de lettre de recrutement, j'espère que les membres vont suivrent !! Voilà !!

khyrima

Protecteur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:26 (2008)    Sujet du message: Nous recherchons pour la tribu Répondre en citant

Dans ce cas, pourrais-tu poster sur le forum (dans la partie appropriée, je ne sais pas où) cet exemple de lettre?

Vous avez raison de ne pas vous éparpiller dans des zones où vous n'êtes pas représentés..

Si tous les joueurs peuvent inviter leurs voisins, ce sont quand même aux recruteurs de recevoir les lettres et de traiter par la suite avec les candidats.

Voici comment mon ancienne tribu (et aussi la nouvelle d'ailleurs) recrute ses membres :

1) On envoie une lettre de recrutement, ou la candidat adresse une lettre de motivation
2) On voit avec eux s'ils sont en mesure d'entrer (on creuse un peu le joueur pour voir s'il est apte à rejoindre la tribu, car il ne faut pas recruter les noobs)
3) Après avis du Conseil ou des membres de la tribu (selon votre fonctionnement) on envoie l'invitation

En fonction de cela, vous verrez les bons joueurs et vous serez surs de recruter des joueurs de qualité.

Protectrice de Nessby et des Jedis Noirs, avec son Chef des armées et amant Asrethor

Maître assassin, initiée par Scytale, grand paladin du clan Daghas

Chrystal Key

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Nous recherchons pour la tribu Répondre en citant

C'est une excellente façon de fonctionner, je vais mettre cela en oeuvre de suite !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Nous recherchons pour la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu des Jedi Noirs Index du Forum -> Administration -> Annonce du forum et de la tribu
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation