Tribu des Jedi Noirs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu des Jedi Noirs Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khyrima

Protecteur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:45 (2008)    Sujet du message: Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil Répondre en citant

La jeune guerrière entra dans la salle, monta au balcon, salua l’assemblée, puis chercha ses mots en même temps qu’elle éclaircit sa voix :

« Bonjour à tous, fiers guerriers, les Fils du Soleil Levant ! Je me nomme Khyrima, et je suis nouvelle en ce lieu. J’ai parcouru l’immensité des Terres du Nord pour avoir l’honneur de me retrouver parmi vous. »

Elle parvient à distinguer les silhouettes de ses vieux compères, ARKANAIS et Toutoun95.

« Certains d’entre vous me connaissent déjà. Eux aussi ont parcouru les déserts et leurs doutes, surmontant les hauts-cols et leurs peurs, dans l’espoir de se baigner enfin dans l’atmosphère chaleureuse de cette fort belle taverne. A mon tour, je vais vous raconter mon histoire, qui sera certes modeste comparée aux épopées que vous avez déjà pu vivre, mais qui vous donnera une idée des épreuves qui m’ont amenées à parler devant cette assemblée aujourd’hui.

Je suis née à l’Est, dans des contrées éloignées où régnaient (soupirs.. où règnent toujours..) des barbares assoiffés de sang, brutaux, asservissant les peuples comme du bétail, sans pitié ni sens de l’honneur. Une région soumise aux armées d’une guerrière impitoyable nommée La Faucheuse (ce nom...sonne bien lorsque survient la moisson des âmes). Mais surtout, en bordure du territoire contrôlé par des créatures de la nuit nommées les Lycans, dont l’haleine putride assombrit les champs de batailles, jonchés par les cadavres en putréfaction, à semi-dévorés et laissés en pâture à qui veut bien se repaître de leur chaire..

Je n’ai que peu de souvenirs de cette époque maudite, car la cruauté implacable de la vie a eu raison de ma famille et de mon insouciante enfance. A ce jour, une image me reste en tête : celle d’une créature à forme humanoïde certes, mais dépourvue d’humanité, qui a massacré les villageois de mon fief, exterminé les membres de mon clan. Celui-là même qui vu naître jadis les courageux Daghas.
Si jeune, (trop jeune...), j’ai erré dans ces terres hostiles, ne devant ma survie qu’à l’assouvissement de mes besoins fondamentaux, dans l’animalité la plus absolue que nous inculpe le féroce Chaos, l’Ordre Naturel... Durant de longues années, j’ai fait coulé le sang pour préserver le mien. J’ai combattu des pillards, appris de manière rudimentaire à manier l’arme des assassins (dont je fais partie...), la dague noire. Norhen Daghas, l’unique fragment de mon patrimoine.

L’espoir ne faisait plus partie de mon Code, (ou langage comme d’autres personnes éduquées l’appellent.. Non Khyrima, concentre toi !!). Je l’avais oublié jusqu’au jour où la civilisation se rappela à ma mémoire, au moment même où mon frère me retrouva ensanglantée dans le froid de l’hiver, prise à partie par des hommes de main, envoyés par je ne sais qui, laissée pour morte, affamée. C’est à cet endroit que j’ai fondé ma première communauté, Norhen Daghas, en souvenir de ce jour.
Il avait survécu, mais comment ? J’avais perdu trop de sang pour m’offrir le luxe de penser. Je suis restée plusieurs lunes alitée, le temps que mes blessures cicatrisent, et que mes forces reviennent à la lueur de l’aube naissante. Matchoss avait été recueilli dans une tribu, et maîtrisait déjà l’art du commandement. Il était le noble seigneur de plusieurs villages plus à l’Ouest, tandis que je faisait prospérer ma petite colonie sédentaire, non loin des frontières établies.

J’avais repris goût à vivre avec l’autre sans l’égorger dans son sommeil. A me battre avec la rhétorique plutôt qu’avec la hache (plus subtil, dirons nous..). Au fil des mois et des saisons, j’ai ressenti un sentiment inhabituel, et pendant longtemps j’en ai cherché le sens... Ce quelque chose m’était familier, et pourtant si.. diffus.. (si lointain à cette époque). C’était les réminiscences de valeurs et sentiments qui étaient enfouis, cachés, retenus dans mes abysses. L’être humain, la femme qui sommeillait en moi était en train de refaire surface. Enfin, je suis née une seconde fois.

Je continuais à prendre part à la vie de ma tribu et plus seulement à l’administration de mes sujets, à prendre soin de mes villageois, et à les défendre en enrôlant mes soldats de garnison. Mon frère et protecteur portait ses semblables vers leur apogée. Lorsque ma colonie a été menacée ces êtres surnaturels nommés Lycans (toujours eux...), il a revendiqué par la force des terres à un seigneur modeste par ses terres, mais craint par ses villageois (si je n’étais pas en public, j’aurai dit chair à canon, ou à plaisir...), pour assurer la paix de ces petites gens et ma propre survie. Il me savait menacée si loin de l’influence des membres de notre tribu. L’édification de mon second village a sonné pour moi l’heure de l’ascension. »

Et d’un regard flamboyant d’humilité, elle désigne Toutoun95 et ARKANAIS.  « Certaines rencontres m’ont profondément changées. Mon existence avait pris un sens pour une personne tierce, en dehors de mon frère. Et cela marque un tournant des plus importants. Par ces gens, et d’autres qui ne sont pas parmi nous, j’ai intégré un idéal collectif, l’ambition d’un groupe. Des liens forts se sont alors tissés.

J’apportais ma petite pierre à leurs grands desseins, pour défendre les valeurs qui furent les notre. Je parle au passé, car l’apogée ayant eu lieue, une ère sombre commença pour nous.  En effet les Héros Tribal, l’organisation qui m’a vue germer en son sein, a progressivement perdu ses valeurs. Mon frère s’en est allé, porté vers un idéal qui lui était impossible de trouver chez les HT. La faiblesse de nos chefs, leur amour du pouvoir ainsi que leur vanité ont amené notre tribu à la décadence. L’esprit qui régnait dans notre tribu a progressivement disparu, au profit de guerriers mercenaires, recrutés pour leur apparente puissance, mais dédaigneux face à leurs semblables nécessitants une protection.

Mes alliés et amis ont trouvé une échappatoire à cette tragédie, suivant une lumière provenant de l’âme de cette tribu. Leur exil nous fait l’honneur de leur présence ce soir.. Quant à moi, j’ai voulu donner une nouvelle base à la tribu, pour empêcher la décrépitude de ce que nous avions mis tant de temps à bâtir. J’ai endossé le rôle de chef de secteur, puis j’ai été sollicitée pour des affaires hors de ma sphère de responsabilité, pour enfin prendre être acculée dans un rôle de chef de tribu, acclamée par mes nouveaux « vassaux », tandis que je me battais avec notre grand chef pour qu’il reprenne sa place..  (ma loyauté a été mise à l’épreuve par une contradiction : ne pas vouloir prendre la place de celui qui me la laissait). J’ai agi par devoir, mais l’absence de mes compagnons d’armes et précepteurs de l’art du combat m’était insupportable. Le cœur m’avait abandonné, en attendant que j’évolue suffisamment pour pouvoir les rejoindre. Ce soir, cela est chose faite.

Khyrima s’adressa à ARKANAIS : « ARKANAIS,  tu as tant donné pour moi, fait tant de sacrifices pour que je sois acceptée parmi les nôtres.. Je ne saurai comment te remercier. Tu as l’assurance de toute ma gratitude. Tu es un homme d’honneur que je respecte, et tu sais à quel points ces deux termes ont un sens profond pour moi. J’ai une dette envers toi et, bien que ton expérience et ta puissance me dépassent, j’espère pouvoir un jour t’apporter à égale mesure».
Toutoun95 s’approche alors de sa jeune alliée, cette dernière lui parla en ces termes : « Toutoun95, le pacte total qui nous lie n’est pas qu’un simple traité fait de mots. Nous avons déjà partagé beaucoup plus, dans la réussite comme dans l’adversité. Nous voici enfin réunies ! ». Khyrima ne rajouta pas un mot de plus car Toutoun95, sa complice des temps premiers, connaissait ses pensées, et avait déjà saisit le message, sans avoir besoin des mots.   

Elle voulu conclure son introduction à la tribu en interpellant directement ses membres : « Ici, je retrouve toutes les valeurs que j’ai toujours porté, ou tenté d’atteindre. Ici, je retrouve mes anciens compagnons, et une nouvelle famille. Ici brûle l’ardente volonté de répandre la lumière où règne la souffrance et le chaos. En ce lieu je m’adresse à vous tous : je suis votre sœur, fille du Soleil Levant ! »

Face à l’assemblée, la guerrière posa un genou à terre, et baissa la tête en signe de loyauté, en faisant le serment de protéger les intérêts de la tribu ainsi que ses membres .

Protectrice de Nessby et des Jedis Noirs, avec son Chef des armées et amant Asrethor

Maître assassin, initiée par Scytale, grand paladin du clan Daghas

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrystal Key

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:06 (2008)    Sujet du message: Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil Répondre en citant

Maître Key, s'approcha de la Grande Protectrice de sa tribu, et à son tour posa un genou à terre en signe de respect. Elle baissa pour la première fois, depuis longtemps, la tête devant une autre personne qu'un Maître Jedi. Elle savait que le discour de Khyrima, avait touché tout les Jedi Noirs présents. Après quelques minutes, et que Khyrima lui ai dit de se relevée. Maître Key, se releva lentement.

-Bienvenue à toi !! Puissante Khyrima !! Nous te souaitons tous la bienvenue parmi nous !! Nous avons une offrande pour toi, afin de te remercier pour toute l'aide que tu nous apportes !!

Maître Key, qui avait un petit sac en toile, caché sous sa robe. Elle sortit de ce sac un petit objet qu'elle tendit à Khyrima.

-Voici pour toi !! Chère Protectrice, notre présent !! Nous t'offrons une arme digne d'un Grand Maître Jedi !! Nous savons que tu le mérites !! Et c'est un honneur pour nous, que tu le portes et t'en serves au combat !!

Maître Key attendit la réaction de Khyrima.

khyrima

Protecteur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:04 (2008)    Sujet du message: Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil Répondre en citant

Khyrima, à la fois surprise et émue, tend la main vers la Grande Maître des Jedis Noirs, baissa les yeux et pris le présent que lui tendait Maître Key.

C'est avec la plus grande humilité que j'accepte votre offrande, Maître Key.

Je souhaiterais que vous fassiez autre chose pour moi. Auriez-vous l'amabilité de m'initier au maniement de cette noble arme, utilisée par vos plus éminents chevaliers?

Mes précepteurs m'ont appris tout ce qu'ils pouvaient m'enseigner sur l'art de la guerre, la stratégie appliquée sur le champ de bataille, l'assassinat, l'interrogatoire, la diplomatie, l'enrôlement et d'autres arts encore. Cependant, il faut avouer que notre culture du combat est loin d'être absolue, et je souhaite me nourrir de vos techniques de combat.

Vous aussi, vous êtes le fruit d'une longue évolution de votre pratique de l'art de la guerre. Comme pour mes facultés, vous avez muté, évolué, perfectionné vos aptitudes.

Apprenez-moi cet art étrange. Et je vous entretiendrai du mien, de l'ardu maniement de Norhen Daghas, l'arme des assassins.

Khyrima lu dans les yeux de Maître Key une soif de transmettre. Sa force venait d'un art où elle était l'unique adepte, la force des Jedis Noirs provenait de l'initiation de ses nouveaux frères, la force se propagerait à des forces comme nuls n'en ont jamais connus au service de leurs desseins.

Protectrice de Nessby et des Jedis Noirs, avec son Chef des armées et amant Asrethor

Chrystal Key

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil Répondre en citant

Maître Key s'inclina respectueusement devant la Puissante Khyrima. Emue, elle aussi par la demande d'échange de leur technique de combat. Maître key était très heureuse de prendre en charge, l'éducation d'un nouveau Jedi Noir.

-Je serai ravie de vous apprendre à manier notre arme, comme je serai ravie d'apprendre à utiliser la votre !!

Maître Key qui porta toujours ses sabre-lasers à sa ceinture en cas d'attaque, elle était toujours prête. Elle se damndait où pourrait avoir lieu ses entraînements. Quelle endroit de ce monde serait le plus appropriés, sans être trop éloigné de la tribu. Elle fini par se rappeler d'un endroit qu'elle a vu près d'ici, et que serait parfait pour ça !!

-Quand souhaitez-vous commencer votre apprentissage ?

Maître Key était pressés d'offrir son savoir, et de recevoir celui de Khyrima, une puissante guerrière comme elle.  

khyrima

Protecteur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil Répondre en citant

Indiquez moi dans quel endroit nous pourrions commencer notre apprentissage commun!

Car je dois vous avouer que je suis empressée de commencer, d'autant plus que je suis déjà sur place. Mon général d'armée saura gérer mes terres, et il est digne de ma confiance (je suis aussi digne de son respect, que j'ai gagné à la lame de ma dague lorsque j'ai sauvé sa vie, alors qu'il allait être exécuté par les Lycans)

Comme vous, je me suis laissée inspirer par le côté obscur de la Force, et comme vous c'est la Lumière que me guide. Cela fait de nous des êtres puissants, qui maîtrisent les 2 Côtés, qui utilisent leurs forces et qui sauront en faire l'usage le plus adéquat lorsque les évènements l'exigent.

C'est à cela que je dois ma survie, c'est à cela que je dévoue mon combat pour votre Salut. 

Enseignez moi votre art étrange, et ensemble nous deviendrons plus puissants que tout l'Empire réuni!

Chrystal Key

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil Répondre en citant

Maître Key en voyant l'empressement de Khyrima, fut ravie. Elle avait entendu et sentit dans la voix et le comportement de Khyrima, que l'intensité de leur echange sera puissant.

-Je suis ravie de mettre mon enseignement au profit d'autrui !! Mais encore plus, envers Notre Protectrice !! J'ai également hâte d'apprendre votre savoir !! Suivez moi jusqu'au champ d'entraînement, une salle est réservée à l'entraînement des Jedi Noirs, mais il y a aussi une grande plaine où vos propre guerrier pourront s'entraîner !!

Maître key se mit en route pour se diriger vers le champ d'entraînement.

khyrima

Protecteur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:12 (2008)    Sujet du message: Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil Répondre en citant

Pourvu que votre plaine soit assez étendue ^^

Je vous suis, Fondatrice des Jedis Noirs! Félécitations pour vos nouvelles recrues, je vois que votre domination s'incscrit insidieusement dans le temps.

Je dois aussi vous féliciter, car de plus en plus de vos guerriers montrent avec fierté dans leurs blasons que je suis votre dévouée Protectrice, Huecocity a fait frémir une tribu plus puissante que ce dont j'avais eu à me confronter jusqu'ici.

Chrystal Key

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil Répondre en citant

-Il est vrai que Huecocity est très actif et très vif d'esprit !! C'est aussi un jedi très doué !! Pour en revenir à la plaine, ne vous en faites pas, elle est assez grande !! Suivez-moi !!

Maître Key était sortit de la salle de conférence. Et se dirigea vers la plaine.

[hj : Rejoins moi ici !! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Présentation : Khyrima, protectrice des JN, guerrière Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu des Jedi Noirs Index du Forum -> Administration -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation