Tribu des Jedi Noirs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Entrée dans le champ d'entrainement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu des Jedi Noirs Index du Forum -> Tribal Wars -> Champ d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessby

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:18 (2008)    Sujet du message: Entrée dans le champ d'entrainement. Répondre en citant

Nessby avait les yeux rouges écarlates ses nombreuses batailles autour de son village l'avait presque réveillé en lui ses actes du passé, marchant prestement dans la salle, contemple ce qui lui servira de zone pour se défouler. La salle lui semblait vraiment commun peut être que l'art Jédi qu'il ne connaissait pas lui donnerais un petit plus dans la mort qu'endurerais ses prochains adversaires. Toujours en contemplant la salle, l'épée du démon à la main attend l'arrivée de sa maîtresse pour savoir ce qu'elle pourrait lui apporter de plus dans son apprentissage pour le cotés obscur.

-Je ne doute pas de votre force, je ne sais comment vous dire ce que j'attends de vous! Étonnez moi *ricane*

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrystal Key

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:40 (2008)    Sujet du message: Entrée dans le champ d'entrainement. Répondre en citant

Maître Key entra à son tour dans la salle est regarda son élève. Il était si sur de lui et de sa force, mais il ne connaissait pas la puissance des armes Jedi. De plus, Maître Key connait les deux côté de la Force, ce qui est un avantage. Elle decide de faire une petite démonstration de ses pouvoirs, en se servant de la Force pour que son élève s'asseoit sur une chaise qu'il n'avait pas vu. Elle ricana, en voyant la tête de Nessby.

-Te voilà pris jeune Padawan !!

*rigole*

-Tu crois que ton épée peut te sauver contre mon arme ? Crois-tu que mon savoir et plus faible que le tient ? Ta première leçon vient de commencer, ne sous estime jamais l'art de ton ennemi, ou celui de ton frère !!

*sors son sabre-laser de sous sa cape*

Drizzt54

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: Entrée dans le champ d'entrainement. Répondre en citant

"Soudain, une ombre se détache du mur et à une vitesse éclair, se place entre le maître et l'élève, ses deux cimeterres (laser) sur la gorge des deux. Pis il lâcha:
-Un maître Jedi doit toujours surveiller ses arrières.
"Il éteingit ses sabres avant de se retourné et plaqué en allument de nouveau ses sabres sur la gorge de ... en disant:"
-Bien tenter, mais je ne tombe pas  dans mes propres pièges.
"Puis il parti, aussi rapidement qu'il était venu."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Entrée dans le champ d'entrainement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu des Jedi Noirs Index du Forum -> Tribal Wars -> Champ d'entraînement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation