Tribu des Jedi Noirs Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

présentation de Galdric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu des Jedi Noirs Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galdric

Padawan zone 2

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:34 (2008)    Sujet du message: présentation de Galdric Répondre en citant

Prenom : Patrick
profession : chef de projet ingénierie
Loisirs : cyclisme, science fiction, jeux vidéo
Region et ville : Rhône-Alpes, Grenoble
Pseudos dans tribal wars : Galdric
Nom et prenom de votre personnage : Le Hussard Galdric
Son rôle : (marchand, padawan, chef...) padawan
Son clan : (sith, jedi, jedi noir) jedi noir
Son caractère :

Homme de garnison au caractère parfois rude mais ni querelleur ni revanchard. Peu bavard, il préfère l'action aux grands discours. Fidèle en amitié, défenseur de la veuve et de l'orphelin, il cache derrière son caractère bourru un vrai coeur d'artichaud mais ne vous y trompez pas: quand on le cherche on le trouve.
Son Histoire :

Fils de paysans, il s'enfuit de la ferme à 12 ans pour découvrir le monde. De petits boulots mal payés en tavernes mal famées et après bien des râclées, il trouve refuge dans l'armée qui le soigne, l'éduque et lui inculque les valeurs de respect, loyauté et, avec plus ou mons de succès, discipline. Il a 14 ans en y entrant et il y reste jusqu'à l'âge de 20 ans. Après avoir travaillé comme garde du corps et homme de main chez un riche marchand pendant 4 ans, il démissionne et se vend comme mercenaire au plus offrant. Cette expérience va durer 10 années au cours desquelles il apprend à connaitre tous les coins accessibles du monde et tous les plans plus ou moins honnêtes et avouables qui permettent de s'enrichir et se faire un nom.
Aujourd'hui à l'âge de raison, il entre chez les Jedi Noirs dans l'espoir de trouver enfin la paix et qui sait peut-être une nouvelle famille ...

Sa devise: "Suivre les règles ne permet que d'obtenir le résultat. Les maîtriser et savoir les transgresser mène à l'excellence ..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nessby

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:08 (2008)    Sujet du message: présentation de Galdric Répondre en citant

-Ton passé est du moins honorable je respecte tes actes passé. Tu deviendras un grand Jedi. La vie en collectivité est le principal dans cette tribu, après c'est vrais qu'on y trouve de tout, mon passé d'assassin le prouve. J'espère que tu t'épanouira dans ce clan qui ne cherche qu'a s'agrandir le plus tôt possible, et aussi en voyant que tu étais dans ma zone, je te propose d'être mon bras droit. Acceptes tu? je t'expliquerais les obligations et les devoirs...

galdric

Padawan zone 2

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: présentation de Galdric Répondre en citant

Merci de ta confiance Nessby. C'est avec grand honneur que j'accepte cette fonction. Je m'efforcerais d'être plus présent et surtout plus disponible pour les nôtres.

Chrystal Key

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: présentation de Galdric Répondre en citant

Bienvenue ici !! Nous sommes ravis de te retrouver !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: présentation de Galdric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu des Jedi Noirs Index du Forum -> Administration -> Présentations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation